Cliquez ici pour prendre RDV

Du Mardi au Samedi : 09 : 30 – 18 : 30
Jeudi : 11 : 00 - 20 : 00 heures

01 53 40 72 72

Cheveux souples

La coupe sur cheveux souples et fins

Pour une coupe sur cheveux fins et souples, il faudra prendre en compte le fait que votre chevelure est par nature plate et qu’elle manque de volume. Tout l’enjeu sera alors de préserver au maximum le volume de votre coupe. Pour ce faire, nous travaillons sur cheveux secs, respectant ainsi au maximum votre implantation, et nous dégradons progressivement les mèches en maintenant l’épaisseur de la racine et en affinant les pointes, afin de conserver la souplesse naturelle de vos cheveux tout en évitant d’alléger une chevelure déjà fine.

La coupe sur cheveux souples et épais

Avec une chevelure souple et épaisse, il faudra effiler légèrement le cheveu afin d’éviter un excès de volume au moment de la repousse. Hormis cette « contrainte », les cheveux souples et épais sont un support idéal pour la coupe et offrent des possibilités multiples en matière de coiffure. S’il est facile de désépaissir un cheveu épais, donner du volume à un cheveu fin s’avère bien souvent plus compliqué !

Coupe courte sur cheveux souples

Les coupes courtes sont idéales pour les cheveux lisses et souples. Un cheveu lisse permet d’arborer pratiquement n’importe quelle coupe courte avec le meilleur effet et même d’opter pour du très court ! En outre, ce type de coupe sur de tels cheveux permet un coiffage et une mise en forme très simples. Cela étant, si les cheveux souples sont très malléables et peuvent s’adapter facilement à ce type de coupes, ils peuvent parfois être difficiles à manier, et des épis déplaisants peuvent apparaître en fonction de votre implantation.

Pour la coupe de vos cheveux souples, prenez rendez-vous avec notre spécialiste en la matière !