Cliquez ici pour prendre RDV

Du Mardi au Samedi : 09 : 30 – 18 : 30
Jeudi : 11 : 00 - 20 : 00 heures

01 53 40 72 72

Le balayage

Le balayage pour hommes : définition

La technique de balayage est en fait exactement la même, qu’elle soit appliquée sur un homme ou sur une femme. Le balayage consiste à travailler certaines mèches de vos cheveux, notamment avec la lumière, en jouant sur des mèches plus claires et d’autres plus foncées. Le but est d’obtenir plus de volume par un effet trompe-l’œil. L’avantage du balayage est de s’adapter véritablement à toutes les formes de visages, de carnation et de couleurs d’yeux. En cela, cette technique est tout à fait accessible aux hommes et obtient d’excellents résultats, y compris sur notre clientèle masculine !

Pourquoi faire un balayage ?

On l’a dit, le balayage joue sur des effets de lumière pour donner une impression de volume, mais ça n’est pas son seul avantage. Par rapport à une coloration totale notamment, qu’elle soit temporaire ou permanente, le balayage représente l’avantage d’être partiel, mais aussi plus naturel et donc plus discret. En cela, c’est une technique qui s’adapte particulièrement bien à notre clientèle masculine, qui hésitera peut-être plus qu’une femme à opter pour une coloration au changement visuel radical. Le balayage au contraire offre un effet de coloration beaucoup moins visible, tout en travaillant avec la couleur naturelle de vos cheveux. Ceux-ci sont visuellement plus beaux, plus lumineux, sans pour autant paraître très colorés.
Si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à demander conseil aux membres de notre équipe qui se feront un plaisir de vous orienter dans le choix de votre balayage !

Et pour effectuer votre balayage dans notre salon, n’oubliez pas de prendre rendez-vous afin que nous soyons entièrement disponibles pour vous !