Du Mardi au Samedi : 09 : 30 – 18 : 30
Jeudi : 11 : 00 - 20 : 00 heures
06 82 67 32 14
Le lissage brésilien est une technique encore peu connue en France, mais qui a débarqué dans nos salons de coiffure après avoir fait fureur aux États-Unis durant les années 2000. Concrètement, il s’agit d’une méthode de lissage à base de kératine : en effet, si la kératine est présente à 95% dans vos cheveux lors de la pousse, les multiples agressions que ceux-ci subissent (coloration, permanente, défrisage, etc…) en diminuent la teneur, ce qui a pour effet d’amoindrir la brillance, la force et la santé de votre chevelure. Le lissage brésilien, grâce à sa technique révolutionnaire, remédie à tout cela tout en lissant durablement vos cheveux.
Ainsi, par rapport à un défrisage classique, le lissage brésilien a deux avantages majeurs : il répare, renforce et donne de la brillance à vos cheveux de manière spectaculaire, alors qu’à l’inverse, un lissage classique aura tendance à les agresser et à les abîmer. De plus, son effet lissant est beaucoup plus durable qu’un défrisage, et vous pourrez ainsi profiter de votre lissage brésilien durant 2 à 4 mois. Pour toutes ces raisons, le lissage brésilien est donc recommandé pour les cheveux frisés, crépus, mais également pour les cheveux colorés et abîmés : une technique révolutionnaire aux avantages durables et multiples !
Après votre sortie du salon, le lissage brésilien nécessitera tout de même un minimum d’entretien. Avant tout, il ne faudra ni mouiller, ni attacher vos cheveux durant les 3 jours suivant votre lissage, ce qui ne vous dispense pas de les brosser fréquemment, afin de leur redonner un maximum de force. Par la suite, préférez un shampooing à faible Ph pour le lavage, afin d’éviter d’altérer la toute nouvelle réserve de kératine de votre chevelure.
Pour un lissage brésilien au résultat professionnel garanti, prenez dès maintenant rendez-vous avec nos experts !