Cliquez ici pour prendre RDV

Du Mardi au Samedi : 09 : 30 – 18 : 30
Jeudi : 11 : 00 - 20 : 00 heures

01 53 40 72 72

Les contrastes

Balayage : la technique « flash »

La technique du balayage dit « flash » est toute simple : il s’agit, par une coloration de type balayage, de donner un effet de lumière sur une seule zone de votre coiffure. Ainsi, on appliquera par exemple un balayage sur une frange droite, afin de la rendre plus claire que le reste de votre chevelure, et l’effet d’optique obtenu donnera l’illusion que votre coupe est éclairée en permanence, comme par un projecteur, pour afficher l’allure d’une star posant pour une photo de mode !

Des balayages et mèches classiques…

Parmi la vaste palette de contrastes que nous proposons, nous mettons évidemment à votre disposition des prestations de balayages et mèches traditionnelles. Dans le premier cas, il s’agira de jouer avec la lumière et des effets tantôt clairs, tantôt foncés, afin de donner du volume et des reflets de manière très naturelle. Dans le second, les contrastes seront plus accentués, pour un effet moins discret et un look beaucoup plus « rock ». Quelle que soit la technique choisie, nos experts travaillent les contrastes de votre chevelure afin de vous permettre d’arborer le style de vos rêves !

Aux balayages 2 tons les plus tendances !

Sariano ne s’arrête cependant pas aux techniques classiques de balayages et mèches, et vous accompagne également dans la réalisation de look très tendances, notamment à travers nos balayages 2 tons pour une transformation beaucoup plus marquée de votre coupe, mais également grâce au fameux balayage dit Tie and Dye. Cette technique qui fait fureur chez les stars consiste à appliquer une teinte plus claire sur la partie inférieure de votre chevelure. Selon la longueur, la démarcation se fera au niveau du menton, ou des oreilles, et vous permettra d’afficher un style des plus fashions !

Pour vos flashs, balayages ou Tie and Dye, prenez dès maintenant rendez-vous avec nos experts !