Du Mardi au Samedi : 09 : 30 – 18 : 30
Jeudi : 11 : 00 - 20 : 00 heures
06 82 67 32 14
Le blond et le roux sont des couleurs plutôt réservées aux teints pâles, qu’elles mettent avantageusement en valeur, tandis que l’effet risquerait d’être étrange sur des teints mats avec des cheveux naturellement foncés. Le blond devra être d’autant plus clair que votre teint est pâle, mais il faudra également prendre en compte la couleur de vos yeux : un blond-beige sera ainsi idéal pour des yeux verts, tandis qu’un blond champagne sera du plus bel effet avec des yeux bleus.
Pour le roux, cette fois-ci, plus la peau est pâle, plus celui-ci devra être vif. Cette couleur ira naturellement aux femmes dotées d’une peau de rousse, plutôt claire ou un peu rosée, avec des yeux verts ou bleus.
Le brun incarne véritablement la valeur sûre en matière de coloration, car il ira à une majorité de femmes, quel que soit votre teint ou la couleur de vos yeux, en vous donnant un look à la fois sexy et affirmé ! Du châtain foncé au brun chocolat, n’hésitez pas à demander conseil à nos experts pour choisir la nuance que vous porterez le mieux en fonction de votre carnation et de la couleur de vos yeux.
Le noir est une couleur délicate à manier, car elle a tendance à durcir les traits et à produire un effet casque déplaisant sur votre coupe. On le réservera principalement à des peaux très blanches, et il sera intéressant de le nuancer avec des mèches brun foncé, pour donner un peu plus de mouvement à votre coupe.
Aujourd’hui, vous avez à votre disposition des palettes de couleurs presque illimitées, y compris dans les tons les plus sucrés ! Rose, bleu, violet, vert ou même gris, à vous de choisir. Et contrairement à ce que l’on imagine, ces couleurs très voyantes ne sont pas réservées qu’aux looks façon « ado’ rebelle », de plus en plus de stars affichent en effet des tons très flashy, en passant par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel !
Pour vous guider dans le choix de votre couleur, demandez conseil en prenant rendez-vous avec l’un de nos spécialistes !